Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
20 juillet 2007

voilà

les albums photos sont presque à jour(enfin couture et cosméto's sont à jours).... je finirai dans l'après midi si les ptits souriceaux me laissent tranquille 2mn..

rachel ton colis va bientôt s'envoler pour le chili (sais po cbien de tps ça prend pour arriver lol) tu aurai vu la tête de la guichetière "oh vous envoyez un colis au chiliiiiiiii" beuhhhhhh vi pkoi j'ai pas le droit??? (remarque ca vaudra jamais là tête de ma postière lorsqu'elle m'a donné ton colis pour la naissance du dernier souriceau mdr) hihihi, pis le 1er août se sera pour le ah ba nan j'le dis po sinon risque de me pister ma swappeuse cop's hihihi

lucy ta commande est partie aussi pour la suisse (pourvu qu'ils se dépêche que tu l'ais avant ton depart pour te ressourcer, n'ai mis en prioritaire, coussin pour la nuque dedant plus deux trois douceur histoire de te faire plaisir^^)

sinon les savons non reçu ont été renvoyés à leurs destinataires (fichu poste tsts qui se sert dans les colis)

bon maintenant je vais aller préparer mes commandes pour samedi et pitetre prendre le temps de grignoter tit peu...... si vs êtes sages semaine prochaine j'vous refait mon tuto pour les rillettes^^ j'entend d'ici vos cris de joie ouai je sais j'me lance des fleurs là

Publicité
Commentaires
M
je viens de jeter un oeil a ton blog<br /> SUPER!!!<br /> tu fais de jolis choses<br /> j'adore le pantalon mais je peux pas me le faire,pas de machine sniff!sniff!!<br /> en tout cas BRAVOOO
U
ah ouai kan mm... jusqu'a 5 semaines boudiou heureusement j'ai po mis des tites douceurs périssable hein mdrrrrrrrrr<br /> <br /> ingrid sisi n'ai grignoté tit peu quant mm t'inquiètes ;)
E
sont vraiment pas doués a la poste !!!!! lol<br /> comme d'had , je vois que tu n'arrêtes pas même pour grignoter !!!!!! c'est pas bien !!!!<br /> gros bisous
R
hihih tu le fais international..;O)..bin cela oscille entre 10 jours et 5 semaines..;o)...bin lala j'ai bien hate..;o)
Publicité