Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
20 juillet 2007

mise à jour du blog

comme vous pouvez le voir (enfin les habituées lol) je suis en train de mettre à jour le blog nouvelle horloge, album photo etc etc etc

d'ici la fin de journée se sera fini (enfin si canalblog accepte d'accélérer le mouvement) et si l'orage ne revient pas!!!!!

je suis également en train de mettre en place un site pour mes cosméto's ca prend un peu de tps.. d'autant plus que je vais y rajouter des vetements et accessoires (comme pour les cosméto's fait a la commande) encore pleins d'idées qui fourmillent dans ma tête, donc z'aurez compris aujourd'hui pas de couture...journée réservé exclusivement au blog.

donc vous aurez en galerie photo... mes prduits cosméto's, les vétements que j'ai crée et d'autres surprises à venir.... quant tite souris décide de se lancer elle se lance hihi

Publicité
Commentaires
R
hummm..on est trop bien recu par ici...merci pour ces petits changements..
U
bonjour annie, merci bcp pour le compliment, pour les photos il te suffi de cliquer dessu pour qu'elle s'ouvre en grand ^^
A
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog que je vais ajouter à mes favoris juste une critique tes photos sont petites et je trouve cela dommage puisque tu prends la peine de monter ton travail point par point !!!
Publicité