Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
26 novembre 2007

noël approche à grand pas...

et oui ça approche à grand pas.... courses aux cadeaux, penser au repas.. bref prises de tête de tout les ans

les grands c'est fait... cette année c'est vélos.... déja acheté et monté et planqué lool et oui mon grand à une tête chercheuse pour trouver cadeaux et gateaux hihihi

pour bébé... forcément le jouet que je voulais (trouvé sur jouet discount) est en rupture.. sinon c'est moins drole tsts donc il faut chercher autre chose (là tout de suite bcp moins rigolo je deteste faire les boutiques pffffffff)

pour mes parents... trouvé, reçu, préparé... un grand pèle mèle en fer forgé avec pleins de photos des enfants

pour l'homme... reçu le kit de scrap y'a plus qu'a maintenant (bon ok faut déjà avoir l'idée... et heuuu pas se planter mdrrrrrrrrr)

les grand parents... fait aussi oufffffffffff

pour le repas... déjà bcp moins simple puisque faire attention a pas trop gras... pas trop riche pour les ptits coeurs malade (zut moi qui adore le fois gras poelé c'est raté arf)

donc du coup (hihi exceptionnelement j'ai trouvé plus vite que mes parents niark niark) donc :

z'en entrée se sera... huitres (et oui on y coupe pas lol) puis aumônière de st-jacques aux herbes
z'en plat...medaillon de sole et queue de crevette au vinaigre balsamique avec fagot de jeunes carottes et de haricot vert
et z'en desert (enfin pour ceux qui en mangent lol) verrine aux 3 chocolats

le vin baaa on a ce qu'il faut doit me rester 2 st julien ds la cave (pôpa ne supporte pas le vin blanc donc...)

et pour le 25 midi j'ai prévu saumon fumé, et un gigot en croute avec sa sauce à l'ail et tites patates

reste plus qu'a faire les courses... tt début décembre par ce mi décembre va pas y avoir moyen de faire les courses sans se faire marcher dessu!!!!!

faut encore faire la traditionnelle lettre au père noël... mon grand commence à écrire donc il va pouvoir la faire tout seul (enfin presque hein)

et pis ba le sapin.... à faire le 1er décembre avec les loulous... et oui en mm temps que commence le calendrier de l'avant!!! et pis acheter un petit jouet par loupiot pour le passage de st Nicolas samedi prochain... tradition quant tu nous tiens, avec quelques sablés de noël en prime

cette année mon grand n'arrete pas de parler de papa noël l'année dernière il s'en fichait encore.. il grandit vite mon bébé.. enfin tout mes bébés grandissent vite snif... dur dur d'être maman!! bon ceci dis miss cahouette grandit mais son caractère aussi.. elle va avoir 3 ans fin janvier et la demoiselle est toujours aussi.. hum comment dire... chiante difficile vivement que ça se calme un peu, bébé quant à lui court maintenant.. et est le premier à faire des bétises (vivivi) il a aussi essayé de gouter à la peinture à doigt (beurk)

niveau tricot.. fini le petit manteau pour la tite chipie.. sauf que j'sais po le col me plais po donc du coup je pense que je vais remonter les mailles tout le tour du manteau et faire un genre de col châle (comme ca la môman pourra fermer l'écharpe sous le col elle sera encore plus protégé du froid.

et pis samedi matin retour du ramoneur à la maison... la cheminé fumait un peu et inquiète que je suis je l'ai rappellé.. et ba même que j'ai bien fait parce que il avait oublié un des conduit et du coup ba po top top hein depuis qu'on a la maison on ne prend que lui donc on sais qu'il bosse bien sauf sur ce coup là tsts enfin pas grave le pauvre était tellement penaud d'avoir oublié le 2eme conduit qu'on peut pas lui en vouloir (enfin heureusement pas eu de feu de cheminé!!!)

voilà pour les dernières nouvelles vais aller voir si mes loupiots ont fini leurs coloriages

Publicité
Commentaires
Z
oh la souris reviens, y'a plus de chat!!!<br /> joyeuses pâques!
R
bin lala j'espere de tout coeur que tout va bien...
Z
reviens la souris mauve!!!
D
viens faire un tour sur mon blog je t'ais taguée!!
R
oui oui tu nous manques!!!!
Publicité