Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
16 novembre 2007

manque de temps

et oui l'école a repris à la maison donc très peu de temps pour tenir le blog à jour et mm pour moi...

les nouvelles de la maison... les loulous sont en pleine forme... titou grimpe tout seul sur le canapé depuis 4 jours et monsieur ne marche plus il court!!!!!
miss cahouette à eu droit à sa première vraie coupe de cheveux (photo d'ici peut lol) j'ai fait une coupe courte et ca lui donne un air de chipie encore plus que d'ab elle est à croquer comme ça
quant à mon gd toujours égal à lui même... sauf qu'en ce moment il est dans sa periode tête de cochon et que donc c'est un peu tendu de tps à autre mais bon normal à son age!!! il s'éclate avec les jeux pc zoom, atoutclic et lapin malin prévu pour maternelle ps et ms, je suis super fière de lui parce qu'enfin il reconnait la droite de la gauche sans se tromper, bon il ne veut toujours pas faire d'éffort pour parler correctement.. et pourtant avec l'horto oui... grgrgr comme elle me dis dès qu'il est dans la fraterie il s'adapte au language de son frère et de sa soeur... pourtant il sait parler comme il faut!!!!

sinon la bonne nouvelle.... et oui une bonne nouvelle enfin..... zhom à décroché un cdd oufffffff et bcp plus rapidement que ne le prévois les conventions ikéa puisque normalement c'est 2X6 mois en interim puis un cdd de 6 mois donc on est très content il sera signé début décembre, ikéa aura redonné le sourir et sa confiance à ma moman après son licenciement et à nous aussi parce que franchement pas cool l'interim

sinon niveau tricot et couture je peine à trouver du temps pour m'y mettre... pourtant noel arrive à grand pas il faudrai que je me bouge!!!!! cette année mes grand parents seront avec nous (vive le tgv qui vient ici) on ne les a pas vu depuis notre mariage (mm si on se téléphone toute les semaines c'est po pareil hein)

zhom m'a acheter scrapbooking de micro app il faut que je regarde ça de près et que je dompte le logiciel lol

et pour finir... on a enfin trouver commet se chauffer bcp moins cher que le gaz.... deja cheminé qui chauffe le salon/couloir (2 stères de bois par mois!!!!!) et puis chauffage a bain d'huile pour les chambre des enfants vive les économies!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, que des bonnes nouvelles, et entre nous un peu normal que tu n'ais pas trop de temps pour tricoter et couturer (disait ma fille à 4 ans) profite de tes petiots et de ton homme, y a que ça de vrai !!!! Bises .....
E
le bois il n'y a que ça de vrai , je ne chauffe ma maison qu'avec ça !!!<br /> génial pour ton homme , enfin le bout du tunnel !!!<br /> gros bisous a tous
T
bisouille ma belle ....t'as vu t'as trouver pour l'objet insolite sur mon blog .....contente pour le CDD de ton hom ....
R
et bin vraiment trop contente pour vous....c chouette de lire un telle message...cela a l'air d'aller trop coool..j,espere de tout coeur que cela va continuer...
Publicité