Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
23 juillet 2007

enfin revenu du labo

je commençait à être impatiente... mais ça y est les test sont fini chouette

donc de nouveaux produits viennent compléter ma ptite gamme...

gamme au thé vert (on se calme mdame nécureuil lol): crème de jour, crème de nuit, crème contour des yeux, lait fluide corporel, et gel douche au thé vert

un coin spécial pour mes cops's avec la peau capricieuse.... lait pour le corp (décliné peau sèche, grasse,mixte, et athypique) senteur mandarine, clémentine,chocolat (gamme complete lait; gel douche, shampooing)

sans oublier la gamme spécial poux.... vinaigre, shampooing

et un tout nouveau shampooing spécial cheveux gras.. à la menthe

et un masque nettoyant fluide pour le visage

un gloss arrive également... le tout sera sur le nouveau catalogue du mois prochain

j'attend ma commande de flacon pour vous faire de belles photos.

j'ai également mis en place un moyen de payement pay pal ce qui arrangera bcp d'entre vous je pense, mon site commence a prendre forme.. il devrait arriver prochainement (avec en plus des produits cosmeto's d'autres ptites choses)

Publicité
Commentaires
A
Coucou je suis ta swappeuse pour le swap rouge, je viens de lire que tu pars en vacances. Peux tu juste me dire quand tu reviens, comme ça je peux en tenir compte pour poster ton colis !<br /> Bonnes vacances !!!
D
Coucou ma belle,<br /> <br /> Merci d'avoir pensé aux peaux comme la mienne... Et d'avoir installé le paypal, plus facile parce que parfois Mme la Poste se mettre capricieuse... N'ai vu aussi que tu faisais des patrons... Comment tu savais que je m'etais lancée dans la couture??? Et tt ca a cause de tite maman et de son poncho, j'arrete plus depuis... Mdrr<br /> <br /> A très bientot....... bizzz
E
je veut tout !!!!!!!! lol<br /> sérieusement , tu peut m'envoyer tes prix et puis ce paiement par paypal , pas mal !!!!!!!!
M
Bon là j'ai tout relu sérieux, te souhaite chance et succès !!!!! Bisous
M
Beeeeeeeen je dis comme Rachel, fais nous des photos !!!! Et t'exploses pas !!!, t'exposes pas non plus !
Publicité