Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
9 septembre 2007

oops

je manque un peu de tps en ce moment... et vi la rentrée est passé et j'en profite que les enfants soient à l'école pour faire pleins de chose dans la maison, réaménagement de la cuisine, du salon on est en train de voir pour refaire les papiers du salon et alos là c'est gros dilème... et vi sur les mur extérieur il y a un genre de polystirène pour empecher l'humidité d'entrer sauf que ce fichu polystirène absorbe la colle (on a fait les papier y'a 4 ans et il se décolle ds le salon) donc il a fallu voir si on pouvais enlever le polystirène mais nannnnnnnnnn sinon le mur est trop humide (pas assez d'écard entre notre mur et le mur du voisin) donc on va devoir remettre du papier peint (pourvu que les enfants l'arrachent pas!!!) donc passer des sous couches puis on va prendre de la toile de verre et apres peindre.. bref on va pas faire ça tout de suite le tps d'acheter un peu par mois et on attaquera...

et puis hier j'ai fait tomber mon apn raaaaaaaaa il est en réparation.... je voulais vous montrer les suprise de dame cureuil, une mini tasse de dieppe toute mimi, une fleur en tissu magnifique du thé miammmmmmm dé li cieu (thé pomme caramélisé marasquin, thé mangue orange) un tit coeur en bois peint tout mimi je vous montrerai ça lorsque l'apn sera revenue de réparation merci encore ma belle

sinon j'ai commencé un pull pour zhom en magik de bdf je sens que je vais m'éclater vi vi.... enfin il lui plais donc.... et en mm tps je commence je pull col boule pour moman pas en symphonie mais en doucine.

sinon les z'enfants sont content d'aller à l'école, sauf miss cahouette qui l'aprem veut pas y dormir du coup ba elle fait la sieste à la maison (le premier jour ils l'ont laissé pleurer 1 h) mais mon gd est vraimment très content en tout cas (il ralait mm ce matin de pas avoir école lol)

bon aller je vais vider le bureau pour le changer de place... et puis après se sera tricot parce qu'en ce moment c'est tt les jour une pièce du coup j'suis KO lol

Publicité
Commentaires
U
et ba c'est la série apn qui apprennent à voler :(
E
c'est pas vrai , toi aussi tu as fait tomber ton apn !!!! moi aussi et 3 jours avant ma fête !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bon courage pour les travaux !
M
On a mis de la toile de verre c'est bien tu verras, et peint en blanc après tu fais ce que tu veux en couleurs dans la pièce .....<br /> Mon apn est aussi fichu, il me manque mais je ne peux pas racheter tout de suite non plus ....<br /> Quant au tricot un peu de côté en ce moment.
R
ouah on peut dire que tu es hachement occupee en plus tu t'en rajoutes...du bon boulot en perspective..tiens c drole on doit etre lie au niveau des tricots...j'ai commence aussi un pull pour homme..;o)...et bin pas cool pour l'apn..j'espere que c pas grave...
T
moi aussi je vais profiter de la rentrée des classes...et de l'hom au boulot pour pouvoir avancer ....chez moi aussi travaux ;o) le truc en polystyrene on avait mis ça dans la premiere chambre de bébé de Quentin (piouuu 17 ans ça me rajeuni pas mdrrrrr) et en efet ça boit la colle et puis si c'est comme Quentin il s'était amusé a faire plein de petit trou avec les doigts dedans grrrrr....mdrrrr!!!<br /> <br /> ma mienne de miss ne veut plus quitter l'école elle s'y plait super bien ...tout ce passe bien de son coté ....même si ....elle ne dort toujours pas pour autant (comment elle fait????)
Publicité