Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
13 septembre 2007

manque de temps

vi je sais logiquement je devrai avoir plus de temps maintenant que les enfants sont à l'école et ba nannnnnnnnnn c'est pire!!! si si c'est possible... bon ok.... je déménage toute la maison, je réorganise tout... bref... j'essaye de trouver comment arranger la maison pour réussir à la re supporter, le salon est enfin fini (enfin le déménagement des meubles) la véranda aussi.... la chambre est en chantier vu qu'on doit récupérer une chambre semaine prochaine.. donc tout vider, trier (au gd damne de zhom qui grgr dès que je veut jetter quelque chose..... il a un toc de conservation c'est pô possible), la réorganisation de la chambre des garçon est presque finie (notre armoire dans leur chambre) ainsi que la réorganisation des chaussures et manteaux.... le pire c'est que dans quelques mois il va falloir déplacer tout ça.. et vi on compte bien refaire les papiers peint (on est bon à enfermer c'est officiel)

quant à bébé.... il nous a sortit 2 pré-molaire a droite... là y'a 2 pré-molaire a gauche qui le titillent plus les 4 canines (z'imaginez mes nuits) j'ai pas touché à mes aiguilles depuis au moins 10 jours... va falloir que je me trouve du temps pour retricoter un peu quant même.. surtout que j'ai un pull pour zhom a faire+un col boule pour ma mère+1 paire de cho7 (2 si je compte celle pour zhom que je doit faire depuis au moins 6 mois et ou j'ai pas le tps lol)

toujours pas d'apn en vue.... d'autant plus que pour mes 30 ans (30 ansss raaaaa pas vu passer les dernieres années) j'avais demandé a zhom ou un vélo d'appart ou un apn (et comme il avait un bidget limité)... j'ai eu le velo d'appart lol bon ok... c'est génial... j'adore donc l'apn on verra ca une autre fois hein hihi

sinon heuuu quoi d'autre..l'école se passe plutôt bien (enfin ca depend du point de vue hein) mon gd est comment dire.... bcp insolent qu'avant (vive la sociabilisation) et miss chipie bcp plus caline qu'avant, réunion lundi pour connaitre leurs programmes (faut que je demande si il vont mettre en place un cahier pour qu'on sache chaque semaine ce qu'il font (comment ça j'suis une mère louve??? mm po vrai bon si ok mais faut pas le dire )

sinon on a un nouvel habitant à la maison... un grandddddddddd ficus qui se plais vraimment chez nous (vallais mieux mdr) et pis voilà pour les nouvelles (z'êtes po endormie?? nan ouffffff ça me rassure)

bon aller les 15mn de net glissé dans mon emplois du tps sont fini.... hop direction l'école et après mm que peut être j'vais m'accorder une pause tricot tiens (ba quoi on peux rever....)

Publicité
Commentaires
P
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous ..................... ......?bisous ..................... ...........?bisous ..................... .............?bisous ..................... .............?bisous ..................... ..........?bisous ..................... .....?bisous ...................?bisous ..............?bisous ..........?bisous ......?bisous ....?bisous ..?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous ..?.................. ....?............... .?bisous ...?................. ..?................. .?bisous ....?................ .................... ?bisous ......?.............. ..................?bisous .........?........... ..............?bisous ............?........ ...........?bisous ...............?..... .........?bisous ...................?. ......?bisous ..................... .?..?bisous ..................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
Z
alors un petit message pour souffler deux minutes!<br /> pour toi lol canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
M
Faire et défaire, c'est, en gros la vie de famille !<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
E
parfois en te lisant j'ai l'impression qu'on vie ensemble ...lol<br /> sauf que moi j'ai qu'un monstre a la maison !!<br /> mais entre le repas , l'école , le mari en vacances , l'apn a qui j'apprend a voler , et le chien et bien les aiguilles sont de coté , mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre ............dans 10 ans !!!!!!!lol<br /> bisous et bon courage
Publicité