Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
2 août 2007

des tites photos

alors on commence par l'agréable lol

le ptit gilet que je me suis commencé (houla 2 ouvrages pour moi la même année là ca deviens inquiétant hihi) 08020004 le modèle (bon faudrai quant même qu'il pense qu'il n'y a pas que des taille 38/40.. ca éviterai de devoir tout recalculer pfpf) je le tricote en magik de bdf08020005

un petit ensemble pour une petite surprise qui pointera le bout de son nez cet hiver0802000208020003 je commence juste en fil bomul doublé08020001 en taille 9 fois (bidoulle de taille comme d'ab y'a que 0,3,6, et 12 mois) modèle bdf

pis une photo de mon sarouel (enfin j'ai fait ce que j'ai pu pour la photo lol08020006 il est un peu large... et vi pas penser en coupant que j'avais perdu un peu de poid et donc j'ai coupé en 48 .. po grave comme je veux reprendre vu que je ne me sens pas bien ds ce nouveau corp il m'ira d'ici quelques semaines

et pis avant le désagréable j'vais me la jouer "bimbo" me suis cassé un ongleuuuuuu (vouais je sais c'est limite pathétique mdr) ba vi j'ai été une grande rongeuse d'ongles (po biennnnnnn) et depuis que je les laissent tranquille (soit environ 4 ans) lorsque j'en casse un ba ca me grgr encore mais nan j'rigoleuuuu raaaaa fallais bien détendre l'athmosfère avant l'énnervant nan?? hihi

et pis j'ai commandé le livre de "caro" le super blog dont je vous ai parlé "être une bonne mère indigne" je sens que je vais bien rire en le lisant si c'est aussi hilarant que son blog

sinon j'ai commencé ma recherche intensive de machine à coudre, je vais économiser pour me payer une jolie ptite bête électronique finalement on verra ça en fin d'année ou début de l'année prochaine

quant à bébé rat a y esttttttttttttt il à fait ses 2 premiers pas.. z'auriez vu sa tête genre "au secourssssssssss mais qu'est ce que je faittttttttt" il est trognon

bon maintenant le désagréable... vous remarquerez qu'il manque un article et oui..... pour la paix de canalblog (pas forcement envie qu'ils soient innondé de mails les pauvres un ça suffi) j'ai retiré mon article sur ma baisse de moral... pour l'auteur des mails désagréable: je pense qu'il serait temps de changer de comportement, je ne vois pas ce que tu trouve d'interessant à venir me lire (j'appellerai ça limite du harcellement de mon coté m'enfin) nous ne sommes plus à la maternelle il me semble et donc peut etre serait il temps de prendre un peu de maturité (je te rappel que tu as tout de même quelques années de plus que moi) et d'arreter d'essayer d'influencer sur ma vie, j'espère que tu as réussi a refaire de ton coté une vie mais j'avoue que je ne vois pas l'interet de continuer a "pister" ce que je peux dire ou écrire plus exactement (a moins que le tricot, couture ou autre activité manuelle ne t'interesse ce dont je doute fortement) bref... si cela t'amuse de venir lire mon blog ou sur le forum de tricot soit, fait à ta guise personnelement en parlant cruement j'm'en fiche j'ai d'autres choses a vivre que de me prendre la tête pour ça! et non je ne re changerai pas de blog pour te faire plaisir dommage

bon aller zou maintenant je vais aller hacher ma viande pour faire mes bolo mon gd rat se matin en se levant m'a dis "môman téo veut polonisèse (en décodé bolognièse hihi) raaaaa j'vous jure savent po ce qu'ils veulent a manger mes monstres!!! a peine lol sont comme pôpa!

Publicité
Commentaires
U
vouaiii c'est dur un ongle cassé hihihihihi<br /> ba vaux mieux le prendre comme ça j'crois.. vais po m'énnerver et avoir peur toute ma vie hein, suis presque grande maintenant vais avoir 30 ans hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
E
trop dur ton ongle cassé !!!! lol<br /> je vois que tu est sur la bonne voie pour ce qui est de laisser dire et faire sans te prendre la tête et tu as bien raison !!!<br /> bisous a tes petis rats qui gambadent ainsi qu'a toi
U
ah vi hein après stop plus pirsonne il en parle!!! de toute façon comme à ma grande habitude je ne changerai pas ma façon d'écrire et comme d'ab je dirai ce que je pense perso j'ai rien a cacher donc...<br /> bon aller je retourne a ma tite tunique z'a torsade ;)
R
ouah il est superbe ce haut didonc....et le sarouel..tu penses meme a ta petite loupiote..punaise il marche..ouah je me souviens de ton annonce d'etre enceinte..ouaaaah que le temps passe vite...;o)..et juste un dernier commentaire apres, promis j'en ferais plus de cette histoire,...y'en a qui doivent vraiment avoir une vie de chiotte et bien plate pour continuer a persecuter...
Publicité