Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
3 août 2007

rollalla tulipe à des mains en or

tu m'a énormément gaté ce colis est une pure merveille!!!

aller j'vous montre08030001 voilàààààààà nan j'déconne j'vous montre vraimment hihi

08030002un porte clé baboushka trés mimiiiii (déja sur mes clés)08030003 une tablette de chocolat (moi gourmande jamais hihi)08030004une laine mohaire à croquer08030005des galets de bain qui sentent térriblement bon08030006 un range aiguille 'suite à ma perte d'aiguille double lol

tulipe merci énormément jespère que ma swappé sera aussi heureuse que je le suis avec ton colis (heuu on a deja croquer ds le chocolat avec les ptits loups oops ^^)

Publicité
Commentaires
U
je confirme tulipe (t'imagine un ptit smil qui se prosterne lol) vi j'adore!!!!! mes aiguilles en bambou y sont bien au chaud... bientôt leurs cops les rejoindrons hihi
T
Je suis contente que le tout te plaisse, Bises
R
ouah j'ai vu ca sur le blog de tulipe...ouah ca c du colis!!! un veritable gatage!! ;o)
T
Contente que le contenu te plaisse ;-) Bises,
Publicité