Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
31 juillet 2007

snif toute cassée

la machine à coudre.. et vi il ne faut pas demander à une machine très bas de gamme de coudre intensément sans crier help.. bref... du coup je vais récup celle de môman qui ne sert po.. en attendant de pouvoir m'en racheter une, j'aimerai bien une tite machine à coudre une vraie lol, pas qui brode et tt et tt (c'est po abordable sinon) mais une simple (singer si possible.. vouai bon ok j'suis chauvine... pro singer... fallais po bosser dedant!!) point droit, zig zag, point elastique, boutonnière (automatique y'aurai moyen??) bref les point de bases quoi.. suis perdu sans machine à coudre (c'est grave docteur???) bon j'ai quant mm eu le tps de faire mon sarouel (merci la bobine) d'autres sont en prévisions avec des dessins... faut que je vois pour la peinture sur tissus au grand damne de zhom qui se demande si un jour j'vais avoir tout testé en activité manuelle vi vi... le pauvre il desespère deja de mes ré essaies de pâte fimo (j'veux réussir a faire les cannes truc muche tétue mémère souris)
photo du sarouel dès que les piles de l'apn seront chargées

sinon ma veste poncho est définitivement abandonné... j'aime po la tricoter.. pour de la layette ca va.. mais plus nan c'est limite déprimant (détricotage.. rembobinage.. et donnage à une cops j'suis folle au prix de la laine m'enfin).. du coup attaque d'un nouveau model (po bdf po biennnnnnnnnn z'ai honte.... ah nan po tant que ça en fait lol) au depart j'était partie sur la ptite veste rigolote de bdf... pis finalement nan.. (ba vi j'avais de la magic rose... m'imaginez avec une tite veste trapèze rose?? sans dec!!!) du coup une tite veste droite avec des points rigolo (surtout sur les manches), alors cette aprem c'est dvd avec mon tricot (et vi zhom est d'aprem...) pendant que les souriceaux dorment (bébé fait une cure de sommeil.... canines en vu helpppppp) si môman a enmené la machine à coudre à zhom cette aprem demain re couture......(et vi po fini de mettre au point une collection de lingerie pour ronde... sans dec z'avez vu les horreur qu'on nous propose si on dépasse les taille standard??? pffff et à quel prix re pfff)

et pis a y est c'est repartit pour la psychose des volailles en moselle (merci le pauvre cygne mort) je sens que le poulet va po être cher (vais faire des reserves) vu que les soupçons vont repartir de plus belle!!

bon aller... vais coucher mes ptits bouts... choisir mon dvd.. et enfin attraper mon tricot (l'entendez po il m'appel "vienssss me tricoterrrrrrrrrrrr" (ouai ok là faut vraimment que je fasse une thérapie.... hihi)

Publicité
Commentaires
R
oui mais bon un de ces 4 (dans 5 ans) vont sortir a la tele ce deux films..et pour ratatouille..j'entends que de bonnes critiques..;o)
U
beu le 2eme il vient de sortir au ciné j'crois mais bon comme j'vais po au ciné lol quoi que là y'a ratatouille qui va sortir bientôt ca me tente bien..<br /> j'te dirai samedi di j'ai trouvé une occaz zou po... vais regarder sur le net aussi
R
bin je vais croiser les doigts pour que tu tombes sur l'occaz du siecle..j'ai pas vu ce film...meme pas le 2eme peut etre un jour a la tele..peut-etre ;o)...
U
ba faut que j'aille voir a singer a Metz si z'en ont d'occaz vi, tte façon faut que j'aille voir ce qui se fait maintenant on sais jamais si je tombe sur une tite merveille po trop cher sous garantie!!<br /> mes crapouillauts dorment encore (miracle)et le film c'était les 4 fantastiques c'est po trop mal.. enfin pas le film du siècle mais pas mal
R
punaise c pas cool..on va dire que c pas ta semaine..didonc..et une d'occasse c pas faisable?...alors tes crapouillauds ont bien dormi? et c'etait quoi le film..dit dit!! ;o)
Publicité