Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
27 juillet 2007

ah ba voilà

en attendant le séchage de ma première couche de cire j'ai été faire un tour sur webblog pour voir un peu qui avait mis a jour... et découverte incroyable..merveilleuse.. térrible (mon parquet doit être sec depuis à peu pres 10mn lol) j'ai po encore tout lu.. mais j'sens que je vais encore pleurer de rire en la lisant vi vi vi

allez la lire c'est génial: les pensées d'une ronde

bon aller j'y retourne..... j'aime cirer mon parquet j'aime cirer mon parquet avec mes souriceaux qui essayent de marcher ds la pièce que je cire vi vi vi

Publicité
Commentaires
T
je vois que je suis pas la seule a me defouler avec une balayette mdrrrr (cf la semaine derniere) j'irais voir ton lien demain ....parait que je devrais dormir ;o))))
R
c assez drole ce qu'elle ecrit..et j'aime beaucoup ca facon de voir les choses..(surtout sur deneuve..;o))...et bin bon cirage..;o)
Publicité