Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
13 juillet 2007

bébé coccinelle partie

snif... et oui elle a du se dire "kézako cette maison de fous j'm'en vais na!" tant pis on ne la verra pas évoluer... et s'envoler snifffff

sinon j'ai fait une tite pause pull... cervicales obligent.. et oui avec ce merveilleux temps l'arthrose se reveil... du coup blocage pdt 3 long jours et malgré les anti bobo baaaaa dur dur de tricoter, toute façon msieur souris voulais pas que je touche a mes aiguilles parce que dixit msieur souris "t'es pas raisonable tu fais jamais attention à toi maintenant y'en a marre" oops.. bon ba po de tricot... en plus hier il m'a trainé chez ikéa (on va lui mettre un lit de camp hein hihi) pour aller me chercher un oreiller ergonomique en mousse truc bidule chouette machin (bon j'avoue ca fonctionne bien....) moi qui grgr quant on achete quelque chose pour moi qui depasse 5 euros.... là 19.90€ bon... heu... n'obligé de le prendre??? ouai... bon....

enfin lui ferai kan mm un ro bisous lorsqu'il rentrera parce que j'ai bcp moins mal ce matin (j'aime po quant il a raison pf)

et bien sur on a flanné.... j'ai trouvé quelques tites choses en soldes (panier a linge 1.50€07130001, tirelire rigolote pour les grands 2€0713000507130008) et les grands on flashé sur deux lampes rigolotes (po en soldes snif) a 16€0713000407130006... bon vu qu'on a po pu leurs acheter de cadeaux (enfin de vrai cadeaux) pour leurs anniv respectectif.. ba on a craqué (tant pis on se serrera un peu la ceinture ce mois.. pour pas changer hihi) z'étaient tout content hier soir lorsque j'ai branché leurs lampes, sont quant mm po éxigeants (enfin pour l'instant)

lorsqu'on pourra je leurs prendrai table et chaises rigolote que j'ai vu... on verra ca le mois prochain avec les vacations pompier....

et pis hier soir j'ai ressortit ma trousse à grigri et me suis amusé (je sens que si môman le vois elle va me le piquer... papillon oblige!!!)07130009

Publicité
Commentaires
E
Vive les emplettes ça change les idées !!! En plus tu as fait de bonnes trouvailles, trop sympas les ptites lampes et les tirelires... Bon prix pour le panier à linge et c'est vraiment pratique !<br /> Trousse à grigri j'adore tes papillons loolll
Z
ah les lampes extra terrestre! mon petit bonhomme me saoule avec ça depuis des mmois, il falloir qu'on en trouve une aussi!!! mais surprise!
M
C'est très bon un oreiller ergonomique (j'utilise...) Il a raison M. Souris, c'est dur à entendre mais c'est vrai !<br /> Sympa les lampes !
R
bin bin la coccinelle ne sait ce qu'elle rate...pas cool pour tes cervicales...et ton homme est un choux..il pense beaucoup a toi..;o)..bons achats..j'adore les lampes...;o)
Publicité