Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
13 juillet 2007

un tit coucou

il y'a deja un bon moment j'avais suivi un atelier pour créer des bijoux en verre.... j'ai voulu en refaire pour ne surtout pas oublier la technique.. j'ai un peu bcp énormément galéré mais j'ai tout de même réussi

bon y'a pas mal de défauts... pleins de tites bulles d'air qui devraient po y être... bref po au top quoi... et en plus pour couper j'me suis trompé sur un côté.. du coup c'est pas très symétrique... enfin pour une reprise on va dire que ca peut aller 0713000207130001 celle là est pour moi.. la deuxieme est bcp plus réussie... de la faire pour quelqu'un d'autre ca a du aider... y'a toujours des défauts bulles d'air... mais là j'crois qu'il me faudra du tps pour les faire parfaitement 07130005 bon ceci dis.. a moins de gagner au loto j'en ferai pas régulièrement parce que ca revient assez cher quant même :(

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment de belles bagues et les plus belles en verre !!!<br /> Tu es douée en tout, une vraie fée ! <br /> Tout ce que tu touches devient de l'or ???<br /> Tu me surprends de plus en plus, gropoutous ma belle.
E
alors moi qui adore ce genre de bague ou autre en verre .....je craque total sur les tiennes !!!!!!
R
punaise pourquoi t'ouvre pas une boutique?..c trop chouette ce que tu fais..et lala un autre arc..tip top!! ;o)
Publicité