Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
19 juin 2007

compteur

j'ai trouvé celui là.. a voir si va se mettre a la bonne place maintenant!!!

edit: vi vi a y est il est a la bonne place...... maintenant à la recherche du pointeur de souris..... et là n'ai po encore vu ca quelque part pfiouuuuuuuuuu

bon.. j'ai le pointeur... mais j'sais po ou l'heberger canalblog l'en veux po de mon fichier.truc muche et imageshark nan plus.. et pis si j'prend le lien direct du site ou j'l'ai pris ba ca marche po....... jounée prise de tête j'vous jure pffff

Publicité
Commentaires
R
bin demande a tricotinette..<br /> http://modetricotinette.canalblog.com/<br /> elle est sympa et surtout une pro du html..surtout quand tu vois son blog..;o)
H
Pour aller à la cour européenne des droits de l'homme, il faut avoir épuisé tous les reccourds en France. Mais bien sur que si j'en arrive là, j'irai à la cour Européenne des droits de l'homme. Merci. Hélène.
U
vi vi j'y suis allé.. mais j'trouve po pour ma souris c'est une cata (une souris qui trouve po sa souris c po le comble ca??)
R
haha on peut dire que tu t'amuses bien didonc..;o)..il prend joliment forme didonc...<br /> autrement tu as ce site<br /> www.lhasa.canalblog.com
Publicité