Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
19 juin 2007

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin j'ai réussi après avoir passé un sacré bout de temps avec esther au tel à chercher à deux un tuto compréhensible pour changer le fond du blog... qu'on a fini par trouver ici avec une soluc tte simple dans les commentaires... mon pauvre blog est passé par toutes les couleurs avant de trouver cette ligne html simple tellement simple que j'ai limite honte de galérer depuis ce matin

y'a tt pleins d'astuces géniale....

ceci dis j'ai toujours pas réussi a mettre mon compteur mdrrrrrrrr je persiste je persiste hihi

Publicité
Commentaires
E
Je savais que tu y arriverais...<br /> Big Kiss
U
vi hein j'ai trouvé ca chouette.... pis maintenant que j'ai compris.... et ba ca changera pitetre de tps en tps hihi
R
de jolies bulles festives didonc..;o)
Publicité