Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
16 octobre 2007

j'hallucine

j'sais pas vous... mais j'en crois pas mes oreilles lorsque j'entend que le séna et l'assemblée se sont mis d'accord sur la loi pour le regroupement familliale avec test adn mais où on vas????

c'est une atteinte à la dignité humaine je trouve, mais que font-ils des droits de l'homme avec cette loi??? comment la France sous prétexte/excuses/couvert que 12 autres pays de l'union l'ont mis en place puisse imaginer faire pareil..... je suis consternée

controler l'immigration clandestine certe... mais un test adn.. que font ils des enfants adopté??? eux n'auront pas le droit de retrouver leur famille de coeur? sans mm parler du respect de l'être humain!!!! en plus ca concerne d'après les chiffres 6000 au plus bas et 12000 au plus haut le nombres d'enfants qui attendent de rejoindre leur père ou mère

charlie hebdo et sos racisme ont mis en place une pétition ici j'espère que le séna prendra concience avant la date du vote symbolique que nan ce n'est pas possible de faire ça... mais là je rêve

la prochaine étape c'est quoi?????? limitation des naissances??? taxe/împots/tva encore plus importante??? je n'ose mm pas imaginer

Publicité
Commentaires
M
Même avis que Rachel d'autant que ces tests ne seront pas obligatoires mais demandés par les intéressés, très encadrés par un juge, gratuits ....
R
bin j'avoue que je ne sais que penser...car j'ai vu l'exemple d'une mere qui attend depuis plus de 6 ans que sa fille soit reconnue comme sa fille..car un consul quelconque a decide qu'il y avait de l'arnaque la dessous..alors..bin la fille est coincee la-bas, interdit de visa alors que ces 3 freres y ont eu deja droit...bref elle est loin de sa mere...tu vois lala les test arrangeraient bien les choses...bref avant de me prononcer vraiment je voudrais avoir l'avis des principaux interesses...
C
le pire de tout est de sentir que quoi qu'on dise ils s'en foutent ils font ce qu'ils veulent !!! c'est horrible !!! traiter les gens comme du bétail c'est honteux en effet<br /> bise
Publicité