Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
18 juillet 2007

géographie

ah ba de nouveaux visiteurs venus d'ailleur... on s'arretra po sur le chili... qui comme d'ab explose mes stats hihihi ^o^

ca me fait marrer de regarder un peu qui qui viens lire mes délires (les pauvres... doivent avoir peur)

France 77 77 77%
Belgique Belgique 11 11 11%
Chili Chili 7 7 7%
Suisse Suisse 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2

2%

quant aux total des visites et baaaaa pfiouuuuu que de monde, j'avais jamais regardé sur mon ancien blog....

Total des visiteurs : 604     Total des pages vues : 1213     Pages vues par visiteur : 2.01    

ba ça fait chaud au coeur na :op

Publicité
Commentaires
R
oui c moi!! ;O)..7 fois...bin j'espere qu'il y en a d'autre du chili qui vient te rendre visite..;o)
Publicité