Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
17 juillet 2007

et un tit peu de couture

les beaux jours arrivent enfin (est-ce que ca va durer ca c'est autre chose!!!) du coup j'ai ressortit ma machine à coudre..... un tit pantalon genre paréo (sais plus comment ca s'appel lol)

alors un tit tuto rapidos vu que c'est super simple a faire!

Diapositive1 prendre son tour de taille et multiplier par 3 puis longueur de jambe (ne pas oublier de quoi faire les ourlets)

07170002 épingler l'entre jambe (là c'est le pantalon tel qu'il va finir, nan nan c'est pas pour un éléphant hihi)

07170003 préparer les ourlet en les marquant au fer

07170005 coudre l'entre jambe

0717000607170007 faire les pinces pour une plus jolie silhouette (devant et derrière)

07170008 mettre les ceintures devant et derrière, faire les ourlets (bas de pantalon, coté)

07170010 nouer le lien ds le devant avant, puis passer le pantalon entre les jambes et nouer au dos et hop un ptit pantalon léger 07170013 (ptit haut assortit au pantalon fait ds la foulée lol) 0717001407170015

Publicité
Commentaires
E
Jolies tenues, tu ^me donnes des idées lollll
C
je le trouve super ce pantalon porte-feuille, félicitations ;-)
U
lol ah ba au moins il plait c'est deja ca hihihi<br /> dis donc miss céline on se moque po de mon tuto po assez explicite hein!!! nan mais oh!!!!<br /> comment j'fais... heuuuuuuuu planning militaire à la maison, corvé ménagères... le matin.. coutures, bocaux, pâtés etc etc pdt la sieste des tiots.. et tricot le soir et voilààààà bon ok les journées me paraissent mega longue m'enfin au moins j'arrive a faire un minimum de chose hihi
G
bah vi quand notre souris décide de mettre le turbo pas évident de tout comprendre car faire 15000 choses en même temps, on s'embrouille un ti peu.... <br /> bravo ma belle pour toutes tes créations et réalisations....<br /> mais comment fais-tu pour faire tout ça ?????<br /> bisous
P
bon bin maintenant que j'ai compris (après moultes explications téléphoniques!) je vais essayer de m'y mettre... merci bcp
Publicité