Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
3 juillet 2007

dos fini

j'ai fini le dos du pull col boule.. il est bcp plus long que je ne pensait il me tombe a mis cuisse

en tout cas j'aime bcp le rendu de la symphonie tricoté en double07030002 j'attaque les manches il me tarde de la voir fini

j'ai été sur phildar pour voir le dernier catalogue.. pfiouuuu 4 autres pulls qui me plaisent... je vais deja faire les bdf qui me plaisent et puis on verra pour phildar après hihihi

Publicité
Commentaires
E
Une vraie speedy gonzalès du tricot !!!
R
et bin j'espere que cela va mieux ta brulure...bin euh qu'elle te laisse un peu tranquille..
R
punaise mi cuisse...bin cela te fait presque une robe..oui y'en a des tout beaux de modeles dans le phildar..quelques originalites..;o)..hummm cela va chauffer...;o)
Publicité