Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
26 octobre 2007

quand mes

bébé souris font les clown lol 10100002 là c'est mamannnnnnnn arretes y'a un truc sympas à la télé pfffff 1010000410100005 là c'est "ohhhh mman donnes moi le truc que t'as dans les mains lol.. et oui il sort de son parc tout seul maintenant tsts10100007 quelle bouille d'ange... il les caches bien ses tites cornes de diablotin hein!!! et enfin.... mes 3 loustiques ensemble1010000910100011

un concentré de bonheur j'vous dis (bon ok y'a des jours ou nan.. mais on oublis vite lol)

Publicité
Commentaires
E
ils sont adorables tous les 3 , et ils ont l'air de bien s'éclater ......
R
ouah sont une belle brochette de joyeux lurons..et trop trop mimi!!
U
Maélïsse... ouai je sais je suis tatillone pour l'écriture des prénoms des loulous mdrrrrrrrrrrrrr<br /> vouai elle pousse enfin la choupette il était temps hein!!!!! j'suis mdr en regardant la photo.. il en manque encore 2 et ca fera les daltons loooooool j'adore le sourir de la miss cahouette et le regarde protecteur de mon grand et la bouille d'ange de mon dernier... grumpf mais ils grandissent vite quand même....trop vite.....
T
purée z'ont grandit ....surtout maelis !!!!Elle fait grande à present
Publicité