Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
13 octobre 2007

Pub Nike rugby quinze de franceenvoyé par


Pub Nike rugby quinze de france
envoyé par Sponsorshop

j'adore cette pub hihi bon ba y'a pas photo ce soir contre les anglais faut gagner...alors ALLER LES BLEUSSSSSSSSS on va gagner.. on a gagné 2 match contre eux cet été alors y'a pas de raison hein...

edit de 22h54: bon ba on a mal joué.. trop de balles perdues.. trop de fautes.. vraimment pas un beau match pas un beau jeu...on méritait pas de gagner ca c'est certain... il nous reste la petite finale en croisant les doigts qu'ils nous fassent moins d'erreurs et plus de phase de jeu.. j'suis deg..

Publicité
Commentaires
R
ouep tout a fait d'accord avec toi..je regarderais la pub...quand je serais moins degouttee...;o)
Publicité