Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
10 octobre 2007

ca avance ca avance

doucement mais surement... j'ai enfin fini le devant du boule pour môman et j'attaque les manches après il ne me reste plus que le col ouffff (j'espère avoir fini les manches ce soir pdt le film)09240003 09240002 comme d'ab je fait les 2 manches ensemble hihi

et puis j'ai reçu le dernier tricoter calin 09240004et j'ai deja repéré un ptit model tout mimi que je vais faire pour une tite miss chipette je suis certaine qu'elle sera à croquer dedant09240005 6 mois ou 18 mois j'sais po encore....  y'a d'autres tit models super mimi... je pense que bébé va avoir quelques ptit pull hihi

avec le froid qui reviens et maintenant que le ramoneur est passé on a rallumé la cheminé j'adore m'installer avec mon tricot avec cette odeur de cheminé 09240001

quant à monsieur lapin il a pris ses marques dans la maison.. il aime par dessu tout le soir aller faire un tour dans le parc de bébé.. et jouer avec ses petites balles il est deja presque propre... du moins aucune fuite en dehors de sa cage et dans sa cage il commence à aller a un seul endroit, il adore se nicher contre moi le soir histoire de faire un calin, bébé m'a bien fait rire tout à l'heure il le fixait et d'un coup j'ai eu le droit à "mman doudou" en le montrant du doigt hihi

bon aller j'vais aller retrouver mes manches... pdt que mon gd se repose un peu (vive les poussées de fièvre tsts)

Publicité
Commentaires
R
ouah cela avance didonc....et superbe tricot cheminee et doudou...un bon melange!!! ;o)
P
courage presque fini le pull de moman... Il est bien le dernier tricotez calins?<br /> Me tâte pour l'acheter... j'en ai déjà tellement.<br /> Quelle chance d'avoir ce feu de bois, j'en rêve mais ici pas possible, pas de cheminée :-(
Publicité