Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
8 octobre 2007

et hop

un nouvel arrivant à la maison.... avant de vous montrer le nouvel habitant de la maison j'vous explique le comment de son arrivée hihi... depuis 1 semaine je suis completement à phone... donc... samedi annulation de cours bdf (snif) et je prépare la liste des grosses courses pour zhom...et là j'sais pô sur la liste de courses il a dû déceler un fatôme j'pense... vu les yeux qu'il à fait (pourtant zentille j'ai classé produit / magasin) et me sort un.. heuuuuuuuu bien couverte t'es sûre tu peux pas y aller???" raaaaaa bon j'te prévient tu garde les enfants et tu me range la cuisine faut pas abuser quant même.. bref.. j'me prépare bien sûr miss cahouette fait une crise pour venir avec môman.. bon..j'me résigne.. j'enmène mon bout de choux

bref... on fait les mega courses (2heures grgr) cora, lidl, et restait jardiland pour le produit anti mousse...) on arrive à jardiland... j'vois que c'est les 25 ans d'anniv donc réduc en prévision... j'me dis tiens on va aller voir les zanimaux.... et là on fond completement devant un pinpin... bon.. j'vais aller voir le prix des cages ca va refroidir mes ardeurs... et là ohhh stupeur... 26€ une belle cage à pinpin... bon après tout.. j'suis sortit faire les courses môlade avec 39° de fièvre... les cages sont po cher (et complète).. j'attrape le tel.."heuuuu chéri.... j'ai le droit de prendre un pinpin?? hein dis???" lui qui me repond ba j'sais po c'est toi qui tiens les comptes hein... "ba vi vi on peux c'est po cher au total j'en ai pour quoi a tout casser 45€ tout compris.. ca vaux bien ça d'avoir passer presque 2h30 en courses nan???" bref.. donc nous voilà partit avec une tite boule de poil... qui s'apelle monsieur lapin (ouai ok on a pas fait très inventif sur ce coup là j'avoue) 09220001 notre grand est resté béa devant monsieur lapin.... il adore les lapin (donc après tout c'était pas pour me faire plaisir mais pour LUI faire plaisir.. ok c'est po super crédible là)

et puis hier soir devant le match de rugby... chiant... nan sans dec po juste que l'argentine est gagné ils coupent toutes les phase de jeux... jouent qu'au pied... cherche les touches.. bref.. pas du beau rugby na!!!! j'ai avancé un peu le devant du boule... un peu...09220002 voilààààààààà les nouvellesssssss

Publicité
Commentaires
E
et apres on diras que tes enfants ne sont pas gatés ...... mr lapin va etre comme un coq en pate , moi je m'arrête aux poissons et au chien ...lol
P
hihihi ça y est je t'ai donné le virus? "heu sais pas, j'me tâte"... Bienvenue à Mr Lapin qui j'en suis certaine sera comme un coq en pâte...
R
yehee...encore un pourri gate...ouep les argentins ont un jeu pour casser celui des autres...et cela fonctionne...;o)..la preuve..france-argentine...;o)
T
bienvenue a monsieur Lapin...Nous le cochon d'inde nous remplie bien notre vie aussi je ne regrette pas du tout ...Soigne toi ma belle ...<br /> super le pull...
Publicité