Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
5 octobre 2007

un peu de tricot

journée cool pour les loulous jourd'hui plus de ludique histoire de les lacher un peu... maman maîtresse= plus exigeante que l'école... logique donc.. journée pâte à modeler, peinture, musique et cuisineeee et oui cette aprem je vais les initier.. et nous allons faire des roses des sables

donc je peux prendre un peu de temps pour moi... a fait du bien les journées sont bien chargé depuis qu'on fait école à la maison

j'ai donc fini le dos du col boule pour môman09190004 et commencé le devant... sauf que très stréssé lorsque je l'ai commencé.. j'ai fait clairement n'imp.. la première fois j'ai merdouillé dans mes torsades... je refait... je remonte mes côtes... je fait mes torsades impec.. mais j'ai oublié de changer d'aiguilles après les côtes (desespérant) du coup.. laissé quelques jours de coté et j'ai recommencé un peu hier soir09190002 je sens que ce we sera dédié a ce pull que je le finisse enfin! sinon entre temps j'ai commencé doucement l'irlandai de zhom (quelle idée de choisir une laine foncé vous me direz hein)09190005 la laine est bcp plus foncé... bleu nuit en fait  bon là ca va j'ai pris le rythme et le dessin est  bien ancré ds ma tête donc plus besoin de regarder la grille ouf

et puis le tps que j'aille chercher la symphonie pour le pull de môman j'avais commencé un pull tunique pour miss cahouette avec la doussine.. rien d'urgent donc pour le moment il attend sagement que j'ai fini le col boule et toc.. et comme je suis biennn fatigué le soir et ba j'ai pas le coeur à attraper mes aiguilles... mais bon suffi que j'y retouche et ca repartira hihi

Publicité
Commentaires
E
je rêve !! comment fais tu pour faire tous cela ????<br /> tu est une super-maman !!!!!!
R
et bin quand meme bien contente de lire que cela fonctionne bien ton ecole...et ouah cela ne t'empeche pas de tricoter..;O)
Publicité