unesourismauve

activitées manuelles

30 octobre 2007

z'ai honte...

mais j'ai déja fini Harry Potter.....au début facile de lacher le livre... mais pas longtemps je l'ai trouvé très surprenant... et c'est sans doute pour ça que j'ai eu du mal à le poser sans le regarder avec regret... (j'ai mm fait ma béchamel hier en lisant... j'ai honteeeeeeeeeeee) 810 pages en 2 jours.... en tout cas j'ai trouvé le dernier plus prenant que les précédent (qui étaient pourtant géniaux) pleins de surprises.. je me suis même surprise à me dire "nan nan c'est pas possible..." a fond dans l'histoire... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 08:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 octobre 2007

maison arche de noé...

pdt les vacances de mes parents on garde leurs zanimaux.... une chienne qui commence à se faire bien vielle (14 ans) et un chat donc vous comptez... nous on a un chien, un lapin et un cureuil... ca fit du monde lol miss chipie se planque elle n'a pas l'habitude des enfants (et ça m'arrange un peu mm si je l'adore j'ai toujours peur des chat suite à l'attaque y'a presque 3 ans.. les cicatrice me le rappel tout les jours quant à dame lola elle se colle devant la cheminé pour profiter de la chaleur monsieur lapin lui mène une... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 12:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 octobre 2007

quand mes

bébé souris font les clown lol là c'est mamannnnnnnn arretes y'a un truc sympas à la télé pfffff là c'est "ohhhh mman donnes moi le truc que t'as dans les mains lol.. et oui il sort de son parc tout seul maintenant tsts quelle bouille d'ange... il les caches bien ses tites cornes de diablotin hein!!! et enfin.... mes 3 loustiques ensemble un concentré de bonheur j'vous dis (bon ok y'a des jours ou nan.. mais on oublis vite lol)
Posté par unesourismauve à 19:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2007

pas bcp là

et oui les journée sont plus que chargé avec l'école à la maison très peu de tps de trainer sur le net.... en plus j'ai crée le blog de l'école ici pas bcp de temps pour tricoter non plus vu que le soir je suis completement H.S
Posté par unesourismauve à 10:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 octobre 2007

j'hallucine

j'sais pas vous... mais j'en crois pas mes oreilles lorsque j'entend que le séna et l'assemblée se sont mis d'accord sur la loi pour le regroupement familliale avec test adn mais où on vas???? c'est une atteinte à la dignité humaine je trouve, mais que font-ils des droits de l'homme avec cette loi??? comment la France sous prétexte/excuses/couvert que 12 autres pays de l'union l'ont mis en place puisse imaginer faire pareil..... je suis consternée controler l'immigration clandestine certe... mais un test adn.. que font ils des... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 13:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2007

tit peu de tricot pdt

la catastrophe le match d'hier bon faut que je démonte jusqu'aux dim parce que trop absorbé par le non marquage des français et la fin très proche du chrono... je me suis un peu égaré en jersey endroit avec un sursaut entre 2... bref... c'est pour faire ça pour mon gd taille 6 ans.. en esperant que ca aille vu qu'il navigue entre 6/8 ans suivant les models (pas possible d'être aussi gd!!!) et puis avant hier j'ai voulu essayer ce model là vu que je suis pas douée avec les jeté/surjet etc... je me suis dis que je courrait à la... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 09:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 octobre 2007

Pub Nike rugby quinze de franceenvoyé par Sponsorshop j'adore cette pub hihi bon ba y'a pas photo ce soir contre les anglais faut gagner...alors ALLER LES BLEUSSSSSSSSS on va gagner.. on a gagné 2 match contre eux cet été alors y'a pas de raison hein... edit de 22h54: bon ba on a mal joué.. trop de balles perdues.. trop de fautes.. vraimment pas un beau match pas un beau jeu...on méritait pas de gagner ca c'est certain... il nous reste la petite finale en croisant les doigts qu'ils nous fassent moins d'erreurs et plus de... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 20:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2007

tout juste fini

et oui il viens juste de tomber de mes aiguilles... j'ai fini les manches hier et le col ce matin et je viens de finir les coutures... je le trouve mieux qu'en bleu... mais nan je ne le referai pas une 3eme fois lol
Posté par unesourismauve à 18:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2007

ca avance ca avance

doucement mais surement... j'ai enfin fini le devant du boule pour môman et j'attaque les manches après il ne me reste plus que le col ouffff (j'espère avoir fini les manches ce soir pdt le film) comme d'ab je fait les 2 manches ensemble hihi et puis j'ai reçu le dernier tricoter calin et j'ai deja repéré un ptit model tout mimi que je vais faire pour une tite miss chipette je suis certaine qu'elle sera à croquer dedant 6 mois ou 18 mois j'sais po encore....  y'a d'autres tit models super mimi... je pense que bébé va avoir... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 13:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 octobre 2007

et hop

un nouvel arrivant à la maison.... avant de vous montrer le nouvel habitant de la maison j'vous explique le comment de son arrivée hihi... depuis 1 semaine je suis completement à phone... donc... samedi annulation de cours bdf (snif) et je prépare la liste des grosses courses pour zhom...et là j'sais pô sur la liste de courses il a dû déceler un fatôme j'pense... vu les yeux qu'il à fait (pourtant zentille j'ai classé produit / magasin) et me sort un.. heuuuuuuuu bien couverte t'es sûre tu peux pas y aller???" raaaaaa bon j'te... [Lire la suite]
Posté par unesourismauve à 11:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]