Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
27 septembre 2007

j'vais pousser un hurlement

oui je sais se sera répété, déformé emplifié mais là perso j'men fiche à un moment faut que ca sorte!!!

vous croirez vous me croirez pas (tiens ca me rappel un sketch ou un film mais j'sais plus.. alzeimer quant tu nous tiens) mais étrangement j'sens que ça va pas se passer si facilement qu'on le pensait en enlevant nos enfants de la maternelle... ba oui.. étrange mais quant on dis "heuu faudrai peut-être prendre concience que dire telle et telle chose devant un enfant de 4 ans 1/2 parce que voilà ce que ca donne" et ba c'est de notre faute... jsens que je suis pas clair là... j'm'explique...

attention j'préviens suis encore colère donc pas certaine que soit super clair là hihi... donc.... et oui c'est notre faute (parents) parce que forcement ont aurai dû demander un entretient sans les enfants (donc au choix... j'lui coupe la parole et donc je refuse le dialogue.. ou... j'sais pas j'dis a mon grand de ramener tout  seul son ptit frère et sa ptite soeur à la maison (mm pas en rève) ou encore... j'appel zhom j'lui dis "heu chéris sais quoi tu vas pas bosser jourd'hui t'appel ta chef parce que voilà on doit parler à la maîtresse (qui me demande à me parler 5mn!!!) et que en prévision zau cas zou faudrai pas que les enfants entendent) donc... étant donné que j'ai toujours pas de boule de cristal (pas trouvé encore) j'peux pas prédire ce que va m'annoncer la maîtresse.. donc neuneu que je suis (ba quoi comment penser 1 seconde que ce qui va être dis mon gd va le comprendre ds le sens qu'il est bete sans dec) donc j'écoute... je me dis ok.. bon ba c'est repartit comme y'a 1 semaine... et ba on est pas ds le c**** tiens...

clairement oui y'a un truc qui perturbe mon fils à l'école (quoi??? toujours pas de boule de cristal) on a vu l'ortho.. on a un rdv pour le bilan cmpp le 8 novembre (ba oui pas avant...) bref on a fait ce qu'on pouvais niveau rdv.. on a expliqué a msieur j'met le souk que voilà l'école c'est comme la maison et tt le tralala, a chaque fois qu'il va en classe je lui redis a peu pres la même chose (il doit pas se dire déjà que sa pauvre mère perd la boule à peine) bref.. on fait tt ce qu'on peux (après reste que la solution de rester à l'école avec lui.. mais là j'suis pas certaine que ca aide bcp mais plutot l'inverse....)

(j'sais mm plus ou j'en suis là)ah si donc.... bref... communication impossible puisque NOUS aurions dû demander un rdv ( ba ouai c'est logique de prévoir hein surtout quant on nous demande de rester 5mn.... j'vais faire transmission de pensées moi maintenant tiens!) et que bien sur mm si on s'est remis en cause (certainement trop protégé msieur cause hyperactivité... ca a des reflex c** les parents des fois j'vous jure.. ca pense a protéger ses enfants... incroyable nan???) ba a priori c'est pas le cas de tout le monde... ba oui c'est bien connu y'a que des gens parfait partout sauf nous (mdrrrrrrrr) et que à l'école et ba nan z'ont pas tord se sont pas trompé c'est NOTRE grande, très grande faute tout ça (logique nan?)

bref.. autre fait étrange....(tention retour des envahisseur là) mon grand depuis lundi progresse à une allure incroyable... il sais maintenant compter jusqu'a 25.. son alphabet jusqu'à J, s'éclate avec ses dominos nombre et étrangement parle de mieux en mieux.... bizard vous avez dis bizard.... bref... j'suis colère et à un moment... savez quoi...... se remettre en cause c'est bien MAIS QUE SI TOUT LE MONDE LE FAIT c'est quant même plus productif
bon ok môman est sur les rotules à 19h le soir.. heureusement 2 jours semaine on a une aide pédagogique parce que sinon j'sais pas comment je pourrai tenir tiens et que ca se passe super bien avec les ptits

ceci dis.. j'avais une tension à 8/6... étrangement elle a grimpé en flèche a 14 zarb hein!!!

sinon... heu quoi de bien .. de pas stressant...heuuuuuuuu... ba rien que du stress que du stress... dame cureuil... pour le moment on attend j'te dis dès qu'on sais... mais a priori.. c'est bien ça (ok ca a pas du aider pour le pas stresser au retour)

et pis même que si c'est mal pris et ba tant pis... par ce que perso j'ai mal acceptée qu'une partie se remettre en cause et que personne est parfait (ba ouai ca se saurai!)

Publicité
Commentaires
E
bisous ma fée et contente que cela se passe bien pour vous !
U
lol les filles<br /> vouai ca va tit peu mieux, la pression retombe petit à petit il retrouve sa joie de vivre, parle de mieux en mieux, apprend effectivement très vite ce qui nous rassure bcp, ou on s'en veut c'est qu'en prime de se sentir mal en classe on lui a un peu "mis la pression" en le sermonnant sur ce que nous disait la maîtresse ce qui a dû le destabiliser un peu plus encore.<br /> ca fait du bien de lire ton point de vue ma titemaman parce qu'en tant qu'instit ba c'est achement rassurant pour nous lol d'autant plus que tu connais mon loulou....hier soir on se disait avec zhom que si elle nous avait dis ça de miss chipie on aurai carrement pas douté vu le caractère de la miss... mais mon gd c'est difficile à croire forcement... une crême lui<br /> enfin.. on va continuer comme ça jusqu'en janvier et on verra comment ca se passe dans sa nouvelle école<br /> bisous les filles
P
Courage ma belle! Dis-toi qu'en fin de compte ton petit loup est bien mieux avec toi à la maison. Certains instits ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils peuvent faire auprès des enfants, je suis bien placée pour en parler, je suis des 2 côtés de la barrière et j'ai eu des problèmes semblables avec Antoine. Etant enseignante je me remets sans cesse en question lorsque j'ai des soucis avec les ados avec lesquels je travaille! Il faut pouvoir dire "je ne sais pas" et passer le relais à qqun de plus qualifié. Parfois lorsque je ne connais pas un mot que je rencontre avec les élèves ds un texte je vais chercher mon dico dans l'armoire de la classe et je n'ai pas honte de dire aux élèves "je ne sais pas je vais regarder" mais j'ai déjà vu des collègues inventer des traductions farfelues, d'un mot qui "colle" bien dans le contexte pour ne pas passer pour qqun qui ne sait pas!!! C'est dommage, les enfants savent bien qu'on n'a pas la science infuse... L'idiote qui s'occupe de ton loulou n'a pas compris ça! Elle a du louper ses cours de psychologie à l'unif !!!
E
je confirme , on sent bien la maman stressée !!!<br /> tu attendais quoi de cette femme, car maitresse ne lui convient pas , elle ne se remettra pas en question et est donc obligée de mettre la faute sur quelqu'un et se fut toi !!!!! <br /> la seule chose positive dans l'affaire est que ton fils apprends et vite en plus , que ton aide lui est précieuse .<br /> quelle mère indigne tu fait ....songer a protéger ses enfants , on n'a jamais vu ça dans toute l'histoire de la maternelle !!!!!!!! lol<br /> courage et gros bisous
R
bin on te demande d'etre une super maman..pire qu'etre un robot quoi..ouf ouf...je ne sais que dire...a part de te reposer quand meme...courage ma belle..et alors ce cri t'a fait du bien?
Publicité