Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
18 septembre 2007

bcp de stress en ce moment

bon ba voilà depuis vendredi c'est un peu la course à la maison.... mardi aprem je récup mon fils avec des griffure sur la joue droite... bon je me dis qu'il a du tomber.... jeudi aprem je le recup avec des griffure que la joue gauche et une petite plaie a l'oreille... là j'inquiète énormément

vendredi je demande à la maitresse ce qui se passe... elle me dis tt les jours que ca va mais bon là il me semble qu'il y a un soucis... j'veux bien qu'il tombe souvent cause hyperactivité mais là heuu quant même.. et éffectivement elle ne voulais pas m'allarmer mais mon gd à des problème d'intégration a cause de son retard de language (et vi ca l'interesse pas du coup il ne fait pas d'éffort grgr) donc du coup pour jouer avec les gd au foot il va aller chercher le ballon ce qui déchaine les coups

il a du mal a tenir en place en classe, papillone, veut faire tout sans vraimment le faire... boom et hop un baffe pour môman... il refuse d'aller à l'école a coup de grand cris et de pleure (jamais il m'a fait ça) on se regarde avec la maitresse... laissez le ca va passer et pof un coeur de maman en mille morçeaux

je le récup le midi... limite prostré... je décide donc de pas le mettre à l'école l'aprem ni le lendemain histoire de faire tomber la préssion.. en attendant on cours après les rdv (irm pour vérifier si l'hyperactivité serai pas passer au stade 2... non ouf) on essayer de joindre le cmpp pour faire un bilan pour avoir une aide en classe.. bien sur personne (sinon c'est moins drole)

samedi je cherche des livre pour le faire travailler à la maison j'en trouve des pas mal mm si je trouve qu'il y a des choses compliqué quant même, heureusement la maitresse est génial et du coup on peut vraimment bien discuter et essayer ensemble de trouver les solutions

hier matin j'arrive a joindre le cmpp qui me donne un rdv le 8 novembre la maitresse et l'infirmière scolaire vont essayer de faire avancer le rdv sinon on aura probablement pas d'aide avant l'année prochaine

hier soir réunion d'école.... éffectivement le travail de mon gd est brouillon sauf lorsque la maitresse le fait avec lui ou là il fixe son attention (nan je suis pas morte d'inquiétude c'est qu'une idée)

bref... c'est la course, le stress au max..... en plus ce matin tout le monde à un peu de fièvre du coup tout le monde est là j'espère que cette aprem ca ira mieux comme ça hop retour à l'école.

Publicité
Commentaires
T
T'es sur que tu parles pas de Lucille là???<br /> Si ce n'est qu'elle est plus jeune...en tout cas pour connaitre le temperament "bien trempée" de la choupette de la maison...toujours en route ....je crois bien que toi non plus tu dois pas avoir les deux pieds dans le même sabot ...<br /> BISOUILLES MA BELLE
R
punaise c la course...mais faut vraiment prendre ces problemes a la base...le plus tot possible et cool qu'ils te soutiennent l'encadrement..mais quand meme courage ma belle..;o)
M
C'est ce que je voulais faire et à la lecture de ton comment, j'ai oublé, voilà c'est réparé : <br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
M
Ah, ... Bon courage tout de même ! bisous
E
ah bah oui évidemment , c'est un peu "le coup de bourre" chez toi !<br /> ah les enfants !!! mais pourquoi en fait t'on ??? rapelle moi le but final ???? mdr<br /> et avec l'hyperactivité je me doute que le stress s'accumule , et que tu cours partout !<br /> bon courage ma fée !!!!!
Publicité