Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
31 août 2007

encore de la couture

ba vi sur ebay j'ai trouvé du super tissu pas cher du tout.... du coup j'avais pris du burlington vieux rose (j'en trouve plus nul par de ce tissu) et je me suis fait une petite tunique (maintenant faut que je trouve ce que je vais faire des 2 mètres qui me restent lol)

08310001 il me restait encore de la dentelle écru du coup j'ai pu l'utiliser pour cette tunique08310002on vois pas très bien sur la photo je sais

j'ai également fait un pyjama en satin mais j'vous montrerai demain hihi

pis sinon la nouvelle laine de bdf est assez sympas (froufrou) on peut s'amuser avec08290001 un chouchou (oops sombre la photo) 08290002 un petit collier rigolo j'attend les nouvelles pelotes et je ferai un tuto ici et sur le forum de bdf pour savoir comment tricoter cette laine (suffi de prendre le coup....) on peut même faire un genre de bandeau pour les cheveux (plus pour les tites filles hein ca fait vraimment froufrou mdr)08290004 voilààààààà sinon en proget avec cette laine rigolote (idée piqué sauvagement a miss juliette de bdf mdr) un ptit sac bref comme d'ab ca fourmille dans ma tite tête ^^

cette aprem au programme.. les sacs à chaussons pour la rentrée de mes 2 grands (ouinnnnnnnnnnnnnn ca va me faire bizard de laisser mes bébééééééés bon ok c'est plus des bébé)

Publicité
Commentaires
J
trop rigolo ton froufrou sur la tête !!
E
elle est bizarroide cette laine !!! connait pas encore !<br /> je suis sure que tu vas être très très très ..........allez encore : très très trsè très forte pour cette rentrée qui apprche , regarde moi !!! même pas craquée ............enfin pas devant ma noisette !! mais apres c'étais privé !! lol<br /> bisous ma fée
R
et bin didonc..tu as peut-etre eu de la visite...mais t'as pas lache ta machine...c trop chouette...;o)...et trop beau ton petit haut (haut hein pour de vrai?)...et trop cool le petit frou-frou...
Publicité