Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
29 août 2007

après tout plein de visites

et pas vraimment de repos entre.... vive la mois d'aout ou tout s'enchaine lol j'ai eu aussi besoin de me ressourcer un peu (et ouai c'est ca d'être une hermite apres autant de monde besoin d'un peu de solitude hihi) ... j'en ai profité pour essayer de dompter un tissu superbe mais alors casse pompom a travailler.. et comme d'ab je part sans patron... donc j'vous laisse imaginer la galère total lorsque le tissu refuse de faire ce que j'veux... bref.. du coup mon patron de depart a été modifié au moins 5 fois (^^)

je suis pas trop mécontente du résultat même si je vais encore modifier 2 ou 3 pitites choses0829000408290002 le tissu est satiné grafique comme j'aime mais extra fin extra léger du coup extra difficile a travailler grgrgr bon..... en plus au depart ca devait être une robe avec bandeau de poitrine sauf que dixit le zhom "ca souligne po assez ta poitrine j'préfererai que tu la fasse autrement" pffffffff donc on defait... on revois autre chose.... là y'a interet à ce que ca lui plaise parce que j'ai plus d'idée hihihi

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta tite robe! Contente que tu sois revenue... biz
R
oups...de chez oups...bin elle est achti sexy cette robe..classe quoi..;O)...bin a demain...zalors...
U
mdr rachel c'est une robeuuuuuuu bon ok on vois mal sur la photo.... en tt cas merci des compliments les filles<br /> le repos.. hum... kézako??? hihihihi j'ai retrouvé mes aiguilles (enfin) pour un ptit cache coeur en taille 1 mois (j'avais oublié comme c'était si pitit) demain j'vous met les photos de la nouvelle laine de bdf (froufrou) super rigolote... pis couture et encore couture demain bref comme d'ab pleins de trucs a faire ^^
M
comme d'hab!BRAVOOOOO!!!!!
R
bien contente que tu t'es un peu liberee pour venir nous voir..et trop chouette ce petit haut..muy sexy et il te va vraiment..a quand le repos alors?..;o)
Publicité