Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
22 août 2007

non non

je ne deserte pas la blogosfère, comme je vous l'avais dis le mois d'août est chargé chez nous, cette année tout le monde c'est donné le mot pour venir nous voir lol (pour notre plus grand plaisir hein!!!!)

mon beau frère est arrivé hier avec sa petite famille, nous ne les avions pas vu depuis notre mariage, et hier le choc.... miss juju notre nièce est une vrai princesse maintenant (elle était déja magnifique il y a deux ans.. mais là aie aie aie) c'est une vraie beautéDSC00619DSC00608 on en a profité toute les deux hier soir, la miss s'est endormi sur mes genoux en se fesant caliner les cheveux.

les 2 frères ont bien sur pas arreté une seconde de parler de tout et de rien pendants que les femmes papottait de leurs coté lol

ils reste jusqu'a vendredi on va en profiter un maximun on ne se vois pas souvent a notre grand regret, du coup je ne touche pas franchement à mes aiguilles en ce moment... mais c'est pour la bonne cause

et puis j'ai découvert le cd de julie zenatti (moi qui n'aimait pas du tout) et bien j'adore son album ce n'est pas gnangnan comme les précédent, c'est assez rigolo a la maison le matin (et vi matin musique et danse pour tout le monde) mon grand adore lollipop (mika) ma fille princesse (j. zenatti) et bébé se trémousse sur relax (mika) et maman s'éclate sur amnésie (j.zenatti) bref.. programmation de la musique pour que tout le monde est sa chanson, mon grand pousse les fauteuils et leurs chaise et s'éclate avec sa soeur pdt 30mn a faire le fou^^ (comment les faire se dépenser avec ce tps de bipppppp!)

bon aller j'vais préparer le café mes visiteurs vont pas tarder à arriver (et vi z'ont décidé d'aller a l'hotel pfpf)

Publicité
Commentaires
M
EH ooui août le mois des visites, chez nous la maison est aussi presque pleine, de 6 à 90 ans, et ce w-e un fils en plus avec sa femme et son fils bien sûr, viennent voir les arrières grands parents et les petits !!!! Et il pleut ici aussi, et pas que des petites gouttes !!!
E
cela met de bonne humeur de te lire le matin , tu petes la forme et ne reste pas inactive (même si tu ne touches plus au aiguilles ....lol)<br /> gros bisous a tous et profitez en bien
R
ouah trop choette..cela bouge chez toi..c vrai que c une toute petite princesse..en lisant les morceaux choisis familliaux..cela me rappelle ton post sur ta maman et son desir de vous faire tout decouvrir...c vraiment chouette...allez, zou, on bouge en cadence..;o)
Publicité