Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
17 août 2007

et un troc un

ba me vla avec des aiguilles doubles pointe en bambou alors que je pensait commander des aiguilles droite donc du coup ba ze troc lol

08170001 alors il y a :

4, 4.5, 5,5.5, 6, 6.5, 7, 7.5, 8, 9, 10, 12

en échange j'aimerai bien ou du tissu, ou de la laine a dentelle ou des aiguilles droite en bambou (là faut me contacter pour voir ce que j'ai deja en taille hihi)

je fais mettre par petitemaman l'annonce également sur www.trocoblog.canalblog.com

bon sinon a part ça j'ai enfin reçu mon livre "comment être une bonne mère indigne, je l'ai commencé un peu ce matin et j'suis mdrrrrrrr définitivement j'adore sa façon d'écrire (blog pensé d'une ronde) et cette aprem je vais lire encore puisque a la place de mon dos j'ai une énorme douleur (zhom m'a pris pour une pâte a malaxer cette nuit) du coup ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais toucher a mes aiguilles

Publicité
Commentaires
J
Et ben dis donc!!!En plus, tu avais commandé la totale!!!!!
R
hahah mais interessant..hahah..;o)
U
roooooo ba il a rien de spécialement décourageant comme livre pour les futures mamans, il est plein d'humour (comme son blog d'ailleur) bref je suis explosé de rire en le lisant i ne fait que 121 pages (houla si elle passe et qu'elle vois "que 121 pages j'sens qu'elle va me maudire lol) et j'ai deja dévoré 97 pages, le reste de la série doit être assez drole aussi... genre comment grignoter en cachette, ou comment baiser en cachette (drole d'idée pour un titre de livre nan??^^)
R
oui j'ai entendu parler de ce livre...a ne pas lire avant d'avoir des enfants..et bin pas cool ton zom sur ce coup la...;o)
M
Ben je ne manque vraiment pas d'aiguilles, dommage !<br /> Soigne bien ton dos !
Publicité