Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
14 août 2007

une visite géniale

et vi depuis quelques jour je sais que petitemaman devait arriver avec sa tite famille aujourd'hui... et nan j'ai rien dis on voulais faire la surprise aux tricolandaises hihihihi

bref.. ce matin.. après avoir été chercher le pain je scrutait la fenêtre pour les voir arriver.... zhom comme d'ab m'a pris pour une folle lorsque j'ai poussé mon ptit cris de joie en voyant la voiture de la tite famille se garer...

journée mémorable (courte snif snif) ils sont arrivé avec de la bierre pour zhom et des chocolats a tomber pour moi (z'êtes intenables!!!!) journée pleine de joie, de papotage, pleine d'émotion bref que du bonheur, comme d'ab on stress en se disant rollalla depuis le tps qu'on papotte ensemble comment ca va se passer et tralali tralala et ba comme sur le net top c'est une nana extra, ses enfants sont a croquer et nos zhoms ont discuté ce matin bref tt impec.. aller des tites photos hein

Val_rie_017tite louiseVal_rie_011 les zamoureuxVal_rie_002 nos chipiesVal_rie_005mon ptit rat qui se demandait qui qui c'était tout ce ptit mondeVal_rie_001 mon grand qui fait le clown comme d'abVal_rie_019nous trois super attentif a ce que nous raconte mon zhomVal_rie_025 nous deux avec antoine et pis rien que nous deuxxxxxxxVal_rie_024 savez quoi.... ba c'est top de pouvoir enfin se rencontrer depuis le tps qu'on papotte c'est vraimment magique, mercie encore à vous 4 d'avoir fait toute cette route pour venir nous voir xoxoxoxo

bon qui qui c'est les suivant??? esther/alex????? rachel?? (lol j'sens que ta rales là), ma soeurette???

Publicité
Commentaires
R
oueeeeep je peux raler...je suis trop loin..snif...mais vraiment trop trop contente de lire cette superbe journee...vous etes toutes belles...;o)...
Publicité