Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
7 août 2007

quelques photos

de dimanche

Photo020 miss chipie très intéréssé par le tel de papy Photo025 mon grand coolllll quel clown celui là Photo027 miss chipie po contente parce qu'on ne veux plus qu'elle mange de mirabelles Photo030 bébé chocolat hihihihihihiPhoto031 zhom qui rale parce que je le prend en photo looolllll (et vi c'est toujours moi qui prend l'apn ou le tel quant on oublis l'apn au cas ou un sauvage ose me prendre en photo hihihihihi) Photo036 voilàààààààààààààààààà parrait que j'ai tout mangé la mémoire du téléphone hihihihihi

Publicité
Commentaires
U
vi tarte, tourte, compote, confiture miammm un déliceeeeeeeeeeee
M
Hum la bonne tarte en perspective ! aux mirabelles s'entend ! il y a des après-midi qui deviennent des souvenirs, c'est agréable !
U
ba vi tu te rend compte j'ose arreter ma fille pour manger les mirabelles qu'elle mère indigne je fait tsts lol la pauvre pepette elle aurai eu mal au ventre à force!!!<br /> heuu le tors boyaux ba pas pour nous on supporte pas vraimment bien les alcools fort un verre de vin de tps en tps pourquoi pas mais sinon nan beurk
R
bin lala je la comprends ta petiote..prive de mirabelles..;o)..et trop chouette ces photos...cela nous donne vraiment un idee..et bin que c'etait une superbe apres-midi...a quand le tord-boyaux?
Publicité