Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
6 août 2007

un super we

we chargé pour la famille.. samedi matin courses (on a pas idée de faire ses courses un samedi!!!!!) encore le lidl ca va.. mais le leclerc c'est pas possible tout les 2 de tensions se donnent rdv ce jour là pour les courses... moi qui ne supporte pas trainer pour les courses j'ai pas été déçue!!!! enfinnnn a peine rentrer tout ranger, mettre la viande au congel etc etc etc l'aprem direction metz pour retrouver ma béa (tranquilles les cours en aout!!! nous étions que 2 lol) et puis a peine rentré zou faire a manger pour tout le monde, préparer avec les gd le sac de jouets et hop au dodo les ptits loup

je suis passé voir le magasin singer... po d'occaz et les prix sont effrayant si si une bas de gamme a 199 euros (bof hein) et pour un milieu de gamme (celle que j'aimerai) faut compter 299 euros et ba j'suis pas prête de l'avoir j'vous le dis lol enfin c'est po graveeeeeeeeee

et puis dimanche nous sommes allé chez mes parents , les enfants étaient impatients depuis la veille mon gd me disait "on va chez papy mamy" lol

un après midi calme, pleins de tendresse et de papottage comme d'ab, plus ceuillette de mirabelles, miss chipie nous aura bien fait rire encore.... elle a voulu nous aider (enfin on pensait lol) 1 mirabelle ds la glacière, 4 dans la bouche il a fallu lui dire d'arreter avant qu'elle ne soit malade a force d'en manger la chipie

quant a bébé il a découvert bien calé ds son youpala que l'herbe ca chatouillait les petons hihi, mon grand a jouer au ballon pendant que papa et papi ceuillaient les mirabelles, miss chipie a pris place a coté de mamy ds le transat (miss pacha celle là!!!)

j'ai récupérer la machine à coudre de môman je vais donc pouvoir recommencer ma couture chouette chouette chouette merci momannnnnnnnnnnnn

je suis repartie zen et apaisé d'avoir pu parler avec eux, ils sont toujours d'un grand réconfort pour moi, pleins de bon conseils pour passer les moments difficiles ou ce qui me stress

maman m'a prété son livre "sacré fonctionnaires" je sens que je vais bien rire en le lisant!!!

mes parents nous ont donné des comcombres et des tomates (et oui cette année notre potager ne donne rien tsts)

on a pris quelques photos (qui sont encore dans le tel portable lol) je les mettrait tout a l'heure quant zhom sera rentré

les enfants sont rentré hs comme d'ab, et ce matin ohhhh miracle ils ont fait la grasse mat jusqu'a 9h (moi nan reveillé a 6h30 et vi habitude quant tu nous tiens hihi)

niveau tricot j'ai presque fini le ptit chandaille (modifié pour pas changer) me reste une manche courte a faire et une bande de boutonnage j'vous montre dès que c'est fini et puis môman a craqué sur le pull col boule.... je lui ai montré le model original (rose) et finalement ba vi en rose pour maman hihihi donc je lui ferai fin septembre comme ca cet hivers elle aura bien chaud ma tite môman.

ce mois d'aout va être chargé en visites lol, deux couples d'amis a 2 semaines d'intervalles, plus mon beauf avec sa tite femme et ma nièce (on ne les a pas vu depuis notre mariage) sans compter une cops qui va passer le 14 avec sa tite famille j'suis impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeee et puis en septembre les beaux parents....

j'ai pas vu cette année passer encore... cela va faire 2 ans(noces de cuir) le 13 que nous nous sommes dis "oui" avec mon zhom le tps passe vite... et mes parents en septembre eux fêtes leurs 3 ans (noce de froment hihi) de mariage j'en revient toujours pas de la coincidence des rencontre entre nos zhom respectifs avec môman.. a quelques semaines d'écard, ils ont bcp de point commun tout les deux nous n'avons jamais été aussi heureuse môman et moi (c'est génial de voir môman rayonnante de bonheur!!!!)

bon aller maintenant je vais aller ranger mon linge (vive le repassage a la fraiche vu la chaleur encore aujourd'hui) et puis comme la maison est nikel (ménage dimanche matin pas là de la journée du coup tt est encore rangé et propre chouette) je vais pouvoir tricoter et lire sans me soucier de la maison!!

Publicité
Commentaires
U
ah ba vi tu sais bien que les programmes de la maisn sont relativement chargé lol mais c'est vrai que c'est pleins de moment de bonheur, en ce moment la maison ne désemplie pas d'enfants, ce we nous avions un ptit bout de 16 mois, le we prochain titoine qui a 1 an de plus que matéo et après notre nièce qui a 6 ans des caractères bien différents et des moments de rigolades incroyable bref un vrai anti depresseur naturel lol
E
alors ça c'est du programme et on le vie avec toi !!!!!!<br /> un peu de boulot mais beaucoup de tendresse autour et ça c'est génial!!!<br /> bisous
R
oh merci beaucoup...mais je vais arreter de dire que j'aime didonc....lol...j'en mangerais quand j'irais en France...;o)...le plaisir de l'instant...et oui j'en mangeais..j'avais mon oncle qui habitait en Lorraine...alors la mirabelle...hummmm...;o)..
U
hihi ba vi hein comme d'ab we speed lorsqu'il y a les courses à faire.... roooo t'es une mangeuse de mirabelle aussi et ba!!! si j'pouvais je t'en enverrai mais bon le tps qu'elles arrivent... j'suis pas certaine que le colis soit ouvrable hihi heuuu la confiture on a le droit ou ca bloque à la douane????
R
et bin didonc...on lit ton message et on est tout essoufle..mais tellement heureux..un superbe WE tout gai...tout joyeux!! aaaaah les mirabelles...dit ta fille me ressemblerait un peu..;o)...
Publicité