Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
26 juin 2007

l'appel

des boutons... et vi heuuuu j'voudrai bien remplacer tout les liens des blogs que z'aime par les boutons... donc pour celles qui n'en on po fait.. pourriez m'envoyer ca z'vous plais????

bon sinon miss chipie me casse les pieds pour que je lui fasse des zhabits pour sa poupée (merci xena lol) meudameuuu se couche avec (pis attention faut mettre la couverture à bébé hein!!!) j'ai trouvé pleins de zolis chose pour cette poupée (garçon lol) merci dodile de penser aux pauvres mômans de tites filles en mal d'habiller leurs poupées hihi

mais d'ab j'fini ma vache.. quant a mon pull kimono et ba j'l'ai démonté finalement ba le mauve fait trop flash a mon gout (je sais j'suis chiante) et la laine va finir en châle comme cadeau de noyel pour môman (enfin faut deja que je trouve un model qui me plais là tout de suite c'est moins gagné)

et pis bonne nouvelle ma belle soeur celle que j'aime et mon bof ont enfin le net ca promet des partie de papottage intensif j'vous le dis (et ouai c'est ca la joie d'être a 400km les uns des autres tsts)

bon aller ptit coup de ménage.. le ptit coup de tel quotidient a miss Esther et je retourne a ma vache dans le silence (du moins sans les travaux)!!!! (faut bien les faires quant mm mais ça fait du bien un peu de silence hein) me reste les pattes, les cornes, le museau et les noreilles... j'vous montre po nan nan.. je garde la surprise parce que comme d'ab va po être traditionnelle mais tite vache hihihihi

Publicité
Commentaires
R
ouah bin didonc ta fille va etre gatee didonc..de jolies choses pour sa poupee..et courage a la maman..;O)
Publicité