Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
20 juin 2007

bon...

alors j'ai réussi a mettre une pluie d'étoile... mais j'ai completement buggé sur les smiley ds les commentaires et n'ai po trouvé pour le pointeur de souris... mais a part ça j'me prend pas la tête c'est qu'une idée.. et je delaisse po mon tricot nan plus... bon... ba heuuu tant pis na!! lol

j'ai trouvé le tuto pour la pluie d'étoile chez demolite c'est super bien expliqué et relativement simple pour ca

bon aller vais preparer a manger avant que zhom n'arrive (fini a 21h ce soir)

merci rachel pour le lien de tricotinette

Publicité
Commentaires
T
pour un nouveau curseur moi je me suis servie de ce tuto là : http://tutofaf.canalblog.com/archives/2007/02/24/4116993.html<br /> <br /> il est extra le lien de demolite (je connaissais déjà c'est d'ailleurs là ou j'ai trouvé pour ma pluie d'etoiles)
R
et bin c tout mignon cette pluie..et lala je t'imagine devant ton ordi toute la journee a faire tes triturages sur ton blog..;o)
Publicité