Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unesourismauve
18 juin 2007

n'ai retrouvééééé

mes aiguilles pointes n°2 les 2.5 toujours perdu par contre......, rangement, triage de chambre des monstres.... normal que ce soit planqué dans un des tiroirs a chaussettes??? hummmmm nan hein pffff les nenfants j'vous jure

bref... j'avais presque pas avancé de toute façon c'était trop lache ca me desespérait donc.... une tite photo avant le démontage et on recommence (c'est la série on éfface et on recommence non?)06180001

bon ba j'vais démonter.. étrange ca me fait toujours mal au coeur de démonter...

Publicité
Commentaires
E
Hihihi une vraie Pénélope !
R
un joli nouveau depart!! et zou..j'y suis et j'y reste..;o)
V
Faire et défaire c'est toujours travailler...n'empêche c'est tellement plus difficile de détricoter...Allez courage!
Publicité